Critique de Nenettebooks2

Oyé oyé mes pitis Loups petite présentation du roman d'une auteure belge que j'ai découvert sur simplement pro @h.a.andersen2023 merci pour le livre 🫶

🪄la couverture qui est un bijou, un écrin de beauté qui est une porte vers un univers original et riche que j'ai découvert avec émerveillement

🪄L'écriture est riche et nous embarque dès la première ligne, on plonge au coeur de cette fantasy de haut vol, nul doute l'auteure à frappé fort avec ce premier tome.

🪄Dès les premiers mots, j'ai été transporté dans cette lecture. Et plus l'histoire avance, plus on est happé dans un tourbillon d'émotion et de fantasy qui regale notre imagination.

🪄Je l'ai dévoré, avalé, j'ai été entraînée sans résistance dans ce monde qu'elle nous partage, cette histoire passionnante qu'elle nous donne le plaisir de suivre. Ici, elle a créé quelque chose de nouveau, une machine bien huilée et sans erreur, qui m'a donné envie d'en savoir toujours plus, d'en avoir toujours plus !

🪄L'univers est absolument dingue, et hécate Athéna le maîtrise à la perfection. Elle arrive avec brio à nous immerger dans son monde sans aucune longueur ni explication à rallonge, on comprend tout aisément et je suis bluffé par cette prouesse.

🪄L'intrigue est brillante, si complexe et en même temps si simple, c'est du génie je vous dis ! La plume est vraiment fluide, et les chapitres s'enchaînent à une vitesse folle.

🪄Une véritable pépite ! Ce roman a tout pour plaire et m'a tenu en haleine jusqu'à la toute fin,c'est absolument fantastique et vraiment original, des personnages attachants ou détestables, mais qui ne vous laissent pas indifférents.

🪄Je suis littéralement sous le charme  car c'est le genre de livre qu'il faut lire pour en savourer toute l'intensité et se laisser porter par l'histoire dans son entièreté.

🪄Un premier tome qui met l'eau à la bouche et qui fait miroiter bien des promesses pour la suite.Vous l'aurez compris c'est un énorme coup de ❤️ que je vous recommande à 2000%.
À savourer sous un plaid au chaud dans le canaper avec un bon café 🤭
#romance
#magie #magiefantastique #fantasyepique #highfantasy #hecateathenaandersen #magieetdestinsentremeles