Critique de InspirationbyMau

Je connaissais déjà plusieurs principes expliqués dans ce livre grâce aux autres livres de développement personnel ou aux vidéos à ce sujet que je regarde comme le pomodoro et l'objectif SMART.

C'est vrai que de plus en plus de personnes essayent d'être multitâches de nos jours, car avec les écrans, on a souvent une multitude de choses à faire, à penser, etc. J'en fais partie et ce n'est peut être pas la bonne solution. J'ai beaucoup aimé le conseil qui était de s'occuper d'une seule tâche à la fois et de passer à la suivante dès que l'on a fini la première.

Le livre est peut être un peu trop concis sur certaines parties comme celui de l'alimentation. Il manquait peut-être d'ailleurs une partie concernant la qualité de l'espace que nous devons avoir pour être productif : un bureau mal rangé et désordonné n'aidera pas par exemple. Ce que j'ai surtout préféré dans ce livre ce sont les habitudes des entrepreneurs et business man connus qui sont expliquées. Ça nous donne des ''témoignages" et expériences concrètes qui ont fonctionné pour être plus productif et réussir ses projets.

Ce livre est très clair et bien organisé au niveau des chapitres. le guide ultime de la productivité est un livre inspirant et motivant ! Il est surtout adapté à ceux qui n'ont pas de notion de gestion et qui veulent lancer un business, ou ceux qui procrastinent souvent et qui n'arrivent pas à atteindre leurs objectifs.
Je remercie l'auteur de m'avoir partagé son livre :)
Lien : https://www.instagram.com/in..