Critique de The-Library-World

Par ce roman l'auteur nous offre une histoire sympathique.

L'histoire de Eros et de Keith. Eros cherche l'amour, le vrai, le véritable. Et quoi de plus compliqué pour celui qui est Cupidon.
Il veut surtout être aimé pour lui-même et non pas pour ce qu'il est censé représenter. Keith fête ses 40 ans un âge difficile quand nous n'avons pas confiance en nous.
Pour lui il a un métier qui ne fait pas rêver, son physique non plus d'ailleurs.

Un soir dans un bar, un homme attire tous les regards. Keith est comme aimanter par ce beau spécimen. Un regard le cherche, le trouve, l'excite.
Il se perdent l'un dans l'autre un début de quelque chose naît en eux. Une danse, il semble seul au monde, dans leur bulle. Ils s'embrassent, se caressent, se dévorent.
Une idylle commence. Leur histoire va vite peut être trop car Eros lui cache bien des choses jusqu'au jour où tout bascule.

J'ai aimé ma lecture mais pour moi ce fut trop rapide. Trop soudain, comme une évidence. J'aime que l'histoire se construise petit à petit.

J'attends quand même la suite et surtout je voudrais savoir qui sera la prochaine cible de la flèche de l'amour.

Note 3.5/5
Lien : https://thelibraryworld.word..