Critique de AlouquaLecture

Quel plaisir pour moi de retrouver Bane et Dorian 🙂

J'étais franchement curieuse de voir comment allait évoluer leur « relation », voir ce que leur duo de choc allait devoir affronter après avoir du calmer un conflit. Je dois bien dire que lorsque j'ai terminer le premier tome, leurs petites piques me manquaient un peu, il faut dire qu'ils ne se ménagent pas ces deux-là, pour notre plus grand plaisir de lecteur.

Si nous retrouvont leurs boutades, j'ai trouvé que ce tome était plus dans la profondeur que dans l'humour, toujours bien présent je vous rassure. On apprend à connaître les Banshees, ce qu'ells font, le pourquoi du comment, même s'il reste malgré tout certaines questions qui attendent leurs réponses. Bane se voit maintenant « prof » d'une bébé Banshee (c'est elle qui le dit pas moi), et c'est à travers ce qu'elle va tenter d'apprendre à son « élève » que nous aussi nous en apprenons plus sur ce qu'est la vie et le boulot d'une Banshee, comment elles le deviennent également.

Côté Incube, avec Dorian, nous n'en savons pas vraiment plus, ce serait intéressant de mieux le connaître, même si nous avons déjà un aperçu de ce qu'il était avant de devenir Incube, mais là chuuuut je suis muette comme une tombe, inutile de me torturer, je ne dirai rien 😉 Malgré tout, je suis impatiente de découvrir ses petits secrets à lui aussi ^_^

Quand à l'évolution de leur duo, je les trouve au final assez complémentaire dans leurs rôles, bien que chacun campe sur ses positions, il y a une évolution surprenante des deux côtés.

Bane et Dorian, un duo aux multiples facettes dont j'aimerais connaître tout les secrets, je suis certaine que nous avons encore pas mal de choses à apprendre sur eux, sans oublier ce petit monde qui les entoure, comme Morgane et Merlin par exemple, ou encore Lorid.

Une chose est certaine, c'est que j'attends la suite avec impatience.