Critique de Bouquissencia

Comme à mon habitude, les séries traînent quelque peu dans ma pile à lire et Bane Seed n'a malheureusement pas fait exception à la règle. Alors qu'un nouveau livre vient de pointer le bout de son nez, je ne peux qu'épousseter ce second tome et tenter de rattraper le train.

Après un conflit farfelu entre Brownies et Leprechauns, c'est avec bonheur que nous retrouvons notre couple électrique Bane-Dorian qui régale toujours autant nos papilles. Mais alors que les étincelles crépitent de plus belle entre notre farouche Banshee et notre Incube irrésistible, voilà que le duo se transforme en un quatuor au seuil de l'explosion ! Entre une apprentie Banshee récalcitrante, Lorid – un sex-friend au flegme tout britannique -, un Incube curieusement amer et une Bane aux limites de sa patience, la tension au sein du groupe est à son paroxysme. Tirez un trait sur toute notion de calme et de tranquillité – y en a-t-il d'ailleurs déjà eu ? -, et jetez-vous dans une bataille héroïque pour la justice, l'amitié et… le privilège ? Décidément, Dorian ne cessera de nous surprendre ! Quoiqu'il en soit, dissimulation, frustration et affrontement sont les mots-clés de ce second tome qui continue de nous divertir par une histoire et une plume des plus pétillantes.

En effet, la plume de l'auteur demeure aussi fluide et vive que précédemment. Nous sommes facilement emportés par le fil de l'histoire et c'est avec une certaine stupéfaction et une pointe de regret que nous constatons l'achèvement de notre lecture. L'auteure capte facilement l'attention du lecteur et nous nous retrouvons rapidement sous son emprise. de plus, humour et légèreté nous accompagnent tout au long de la lecture. [...]

Je vous invite à lire la suite sur mon site :
Lien : https://lesoupirduroman.word..