Critique de Fleurdesiles97120

La découverte de cette série il y a quelques mois m'avait ravi. Fan de mythologie et légendes en tous genres, elle est parfaite pour moi.
Je me suis donc replongée dans les aventures (ou mésaventures) de Bane la banshee et Dorian le succube avec plaisir.
Cette fois-ci, Bane se voit confier, à son grand désespoir, la formation d'une BBB (BéBé Banshee), pas coopérative pour un sou. Et pour pimenter le tout, Dorian lui réclame son aide pour retrouver Korena, leur amie korrigane, qui est portée disparue. Bane va donc encore une fois avoir du pain sur la planche.

Ce deuxième tome est dans la lignée du 1er. On en apprend un peu plus sur les banshees (les différents grade et ce qu'elles font).
Bane reste fidèle à elle-meme, toujours aussi mordante et revêche, quoique son inimité envers Dorian ait tendance à s'effacer.
Mon seul regret : ne pas en apprendre plus sur le passé des personnages principaux. Il va falloir que je lise le tome 3 pour assouvir ma curiosité...