Critique de AlouquaLecture

Comment passer à côté de ce passage dans l'esprit de Dorian ? Vous voulez vraiment que je réponde ? Bon ok, je vais le faire alors !

Sachant que j'adore la saga Bane Seed, sachant que Dorian me fait totalement fondre, sachant que je suis complètement maso et que j'aime me faire torturer l'esprit par Fanny André… C'était pour moi carrément impensable de ne pas faire cette petite incursion dans l'esprit de l'Incube ! Mais c'est trop couuuuuuuuurt, j'en veux encore moi !!! du coup, j'espère vraiment pourvoir y retourner, pourquoi pas après le sixième et dernier tome de Bane Seed ? Parce que j'avoue que pour certains passages, j'adorerais découvrir ce que pensais Dorian !

Me retrouver dans sa tête, me confirmer que ses pensées sont totalement en phase avec ce que je pensais déjà de lui, eh bien, c'est un pur bonheur !

Par contre, je pense me refaire la saga dans son entièreté en replongeant également dans les pensées de Dorian sur chaque passages concernés, je vais simplement prendre un pied monstrueux !