Critique de VoyLitteraires

Cela fait quelques temps déjà que ce livre est dans ma pal, depuis sa sortie pour être exacte, mais je n'ai décidé de le lire que récemment. le camping, c'est les vacances et ça tombe bien puisque je suis en vacances actuellement.

Dès les premières pages on rentre dans l'histoire. On se met à la place de Gabrielle, qui cherche désespérément un boulot pour l'été et ainsi pouvoir subvenir à se besoins. Les Dieux ont entendus ses prières et c'est rapidement qu'elle trouve un boulot dans un camping pour le moins particulier.
On suit donc Gabrielle dans son périple jusqu'en Espagne et on vit son quotidien de manager de camping.

Comme dans toutes les romances, il y a son lot de beaux mecs et celui-ci ne déroge pas à la règle, avec un Ryan Misson (gérant du camping) très séduisant et un chouilla possessif, mais également Javier, le professeur de Flamenco, très latin lover qui ferra chavirer plus d'un coeur.
En plus de ces deux hommes, Gabrielle va devoir s'occuper de ses taches que lui imposent son poste.

Je me suis laissée entrainer dans cette histoire et c'est en gloussant que j'ai tourné les pages les unes après les autres et que je me suis retrouvée à la fin du livre. Fin qui est arrivée trop vite à mon gout. J'en voulais plus. J'aurais bien aimé connaître la suite des aventures de Gaby, son retour en France, son avenir. Un prochain tome peut être ?

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture. J'ai adoré Gaby, je me suis attachée à elle, j'ai grincé des dents devant les tentatives de drague de Javier, j'ai craqué devant Ryan.

Bref un bon petit livre pour se changer les idées et passer un bon moment avec la plume d'une auteure française.