Critique de TheLovelyTeacherAddictions

Si vous me suivez depuis le début, vous savez que j'ai lu quasiment tous les romans de Fanny André. Quand j'ai su qu'elle allait nous proposer une romance historique, j'ai foncé car je savais que j'allais me régaler. Ce fut évidemment le cas et une fois la lecture entamée, vous aurez du mal à la lâcher. le contexte historique est parfaitement amené et sert très intelligemment le récit. Les personnages sont attachants et nous entraîneront avec eux dans une magnifique épopée.

je ne peux que vous recommander de découvrir cette romance historique qui saura vous captiver du début à la fin. Fanny André a réussi avec brio sa première romance historique et semble exceller dans tous les genres. Avec la collection Victoria, nous avons la chance de découvrir des héroïnes prises dans le carcan de leur époque mais qui savent tirer leurs épingle du jeu. Tout en respectant les moeurs de l'époque, ces héroïnes nous font voyager et nous ne pouvons qu'adhérer à leur histoire et leur engagement.

Avis complet à lire sur:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..