Critique de coquinnette1974

Ah les régimes, qui n'en n'a pas fait ! Je les hais, je les déteste, donc quand j'ai vu que net galley et les éditions Solar proposaient "Mon cahier Minceur healthy" je l'ai demandé.
Pourquoi, alors que je déteste les régimes ?
Car ce livre prône le bien manger, grâce au rééquilibrage alimentaire. Il est prouvé que le rééquilibrage alimentaire est une méthode efficace pour se débarrasser de ses mauvais comportements nutritionnels.
J'ai aimé ce carnet car il est très clair, pas du tout rébarbatif. Et, surtout, les conseils donnés sont simples, judicieux et faciles à réaliser. Je sais que je suis un grosse grignoteuse, ce qui se confirme vu ce qui est noté dans ce cahier et on me donne les clés pour me calmer sur la nourriture. Et surtout, apprendre à manger mieux sans trop me priver.
Pour le moment, je n'ai pas encore décidé de m'y mettre mais je l'ai lu en entier, et je pense m'y mettre car c'est une méthode accessible qu'il faudrait que j'applique pour moi mais aussi pour mon mari.
Pourquoi ne pas manger mieux sans se priver ?
je mets quatre étoiles à Mon cahier minceur healthy :)