Critique de Elcantou

Tout d'abord je voudrais remercier Fanny André et Milady Romance car ce premier épisode est gratuit.
Ce roman sera en cinq épisodes. Les épisodes sont court, 73 pages pour celui-ci.

On se trouve à Londres avec un groupe d'amies en vacances pour 5 semaines, fans d'une saga portée à l'écran et qui viennent assister à une rencontre avec la cast.
L'histoire parle essentiellement de Thia, une danseuse et fan de la série, mais cette dernière à un fort caractère très bien décrit dès le début avec la scène du Starbuck. Grâce à l'histoire au Starbuck, elle est convié à une soirée privée avec le cast mais veux faire invité ses amies. Grâce à son caractère celle ci va parvenir à ses fins.
A partir de la on découvre Maden, acteur sensible, possessif en couple avec Lauren une autre actrice de la série. Mais ce dernier apprécie énormément la compagnie de Thia avec qui ils partagent quelques points commun.
Viens ensuite Jackson, le super pote qui croque la vie à pleine dent et va devenir l'ami avec bénéfices de Thia.
On retrouve ce triangle amoureux tout au long de cet épisode car oui Maden à parfois des gestes et paroles contradictoires.
Je n(ai qu'une hâte c'est de lire la suite car Maden m'intrigue de plus en plus.
Comment va se passer la relation longue distance entre Thia et Jackson? Maden rester à Londres va t il tenter quelque chose avec Thia?
C'est une lecture fraiche, passionnante et bien rythmé mais pour tout vous dire sur le premier chapitre j'ai eu l'impression de déjà vu avec "jeu d'acteur" d'Alexandra Gonzales. Mais ce n'était qu'au premier chapitre, ensuite l'histoire est réellement originale.