Critique de LiliRose2157

Pierre Boulanger a tout pour être heureux une charmante épouse, un petit garçon adorable, il possède le plus grand empire de pâtisseries surgelées des Etats-Unis et côtoie les plus grandes stars toutes fan de ses croissants.
Mais au fond de lui Pierre n'est pas si heureux que cela puisse paraitre et ne vit que pour son travail jusqu'au jour où un vendeur de hot-dogs ambulant lui propose un gobelet de café et attention pas n'importe quel café ! Non ! LE meilleur café du monde pour la maudite somme de un million de dollars!
Il ne le sait pas encore mais ce café va changer sa vie.
J'ai passé un délicieux moment de lecture.
Je me suis très vite laissé embarquer dans cette histoire, les chapitres s'engloutissent rapidement et les personnages sont très attachants, on se retrouve beaucoup en Pierre.
Ce roman à la bonne humeur contagieuse m'a fait sourire, m'a touché et surtout m'a fait rire, même beaucoup rire ! Il y a des scènes et répliques que je ne suis vraiment pas prête d'oublier !
Cet auteur(e) mystère (car oui derrière ce pseudonyme se cache une personnalité de la littérature Française bien connue) a une plume très lumineuse, croustillante et drôle.
Je referme ce livre le sourire accroché aux lèvres et le coeur léger!
A dévorer sans modération !!!