Critique de LectureEnFamille

J'ai dévoré ce livre en un rien de temps, il est aussi savoureux qu'un croissant tout chaud 😉

Il nous parle de la vie en général et plus particulièrement celle de Pierre Boulanger qui ne pense qu'à amasser toujours plus d'argent, jusqu'au jour où il va croiser le chemin de Oscar, un vieux vendeur de hot-dogs qui va lui proposer un bien étrange marché...

C'est truffée de belles théories et de pensées positives, cela nous rappelle qu'il faut toujours voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ; cela donne matière à réflexion et plus on avance dans la lecture plus on fait sa propre introspection, plus on relativise et plus on en ressort serein 🧘‍♂️ un peu comme un guide de développement personnel.

J'ai adoré voir Pierre baisser sa garde, se remettre en question, évoluer et regarder enfin autour de lui et voir enfin vraiment les gens qui gravitent autour de lui.

Camille Andrea a un style aguerri, il/elle, car on ne sait pas qui se cache derrière ce pseudo 😉, nous emmène exactement là où il/elle veut qu'on aille, sait susciter l'intérêt jusqu'à la fin et relève le tout d'une bonne dose d'humour, c'est vraiment une belle réussite !

↪️ En bref un roman qui porte bien son nom car j'ai souvent souri en lisant ce livre, lisez-le, vous ne serez pas déçu ! Coup de coeur pour moi
Lien : https://www.instagram.com/p/..