Critique de Elilawenn

Les morts sortent de leurs tombes ! Voilà encore une nouvelle histoire de zombies... Mais pas n'importe quels zombies ! Ceux-ci renaissent en fumée, se recomposent au fil des heures, et évoluent au fil des jours pour devenir de vrais suceurs de cerveau. Et comble de l'horreur : on ne peut les éliminer ! Ils se recomposent en quelques heures même s'ils ont été réduits en cendres !

Le héros de l'histoire est assez attachant, on peut voir son évolution tout au long du roman. Il passe de son travail de directeur de crématorium à une tentative de décapitation de zombie pour finir retranché dans un camp de survie où il pratique des raids inutiles pour tenter de se défendre contre ces non-vivants de plus en plus nombreux. Car tous les morts de la planète sont revenus ! Des milliards de morts qui ont attendu parfois des milliers d'années sous terre.

Un survival qui pourrait être comparé à un film de série B... Malgré une idée plutôt bonne à la base, les clichés liés aux zombies sont trop nombreux pour que cette histoire reste dans la mémoire comme étant un vrai bon roman.

De plus, les nombreuses fautes d'orthographe enlèvent une certaine crédibilité à l'auteur... étant francophone, on peut supposer qu'il a mal (ou pas du tout) relu son roman...
Lien : http://evasion-litteraire.bl..