Critique de aurelie0207

Que dire de la première partie,j'ai beaucoup de mal déjà avec les personnage principale, ne serait-ce qu'avec leur dialogue un peu vulgaire devant leur fille et ceux qui lui apprenne,et les réaction du père sont exécrable, déjà il boit beaucoup et je le trouve violent, puis il ce contre dit, il ne supporte pas sa chienne mais quand elle disparaît il s'inquiète plus pour elle que quand c'est sa femme et sa fille qui s'en vont. La mise en place et super longue trop de détail et de déjà vue concernant les non-vivants,j'ai continuée pour savoir ce qu'il est advenue de sa famille et pour savoir comment l'auteur va tournée l'explication de la régénération des non-vivants. La suite finalement ne nous explique pas les non-vivants et en plus j'ai encore moins bien aimée déjà parce qu'il ne cherche pas vraiment sa famille et l'auteur a tournée sa de façon a ce qu'on s'attendait a ce genre de retrouvaille,ensuite sa tourné sur la fin plus sur leur relation sexuelle que sur leur survie,et pour une fin comme cela autant dire que ce livre pour ma part à était très spécial et qu'il ne m'as pas vraiment plu.