Critique de LesLivresDeCedrick

Thomas Andrew nous livre ici un roman qui nous fait du bien. Ce n'est pas pour rien que son livre à reçu le prix du roman gay 2018 comme meilleure romance et c'est amplement mérité ! Cette histoire est rafraîchissante et très actuelle. de Paris aux Alpes, le voyage qui nous est proposé est désopilant.

L'enfer, c'est les autres. Julien est hétéro, maniaque, perfectionniste, ponctuel et rigide. Damien est gay, bordélique, distrait, retardataire et dilettante. le premier est directeur marketing dans une agence de pub. le second est au chômage. Tout les oppose, sauf un point commun : une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Dès leur rencontre, tout part en vrille.

Entre quiproquos, maladresses, situations abracadabrantes et trois chèvres albinos disparues dans les Alpes, leur vie va prendre une tournure vraiment inattendue.

Vous retrouverez "notre" agence de pub préférée dans un bonus de Noël avec "Coeur de Noël". Il me tarde de découvrir le 3ieme opus de cette histoire à quatre mains (sur le clavier) avec "Coeur de chanteur".