Critique de Alex_et_son_monde

Daniel est un homme droit dans ses baskets, et sais ce qu'il veux et ne veux pas. Suite aux conseils d'une amie, il relâche ses standing et s'ouvre de nouvelles possibilités, c'est ainsi qu'il s'offre une chance de relation avec un collège et décide d'organiser un week-end en amoureux.

Mais voilà qu'à ce moment, Cole son ancien demi frère revient dans sa vie par le plus grand des hasards ! En effet ce dernier se retrouve à l'hôpital et Daniel est désigné comme celui à appelé en cas d'urgence, chose plutôt cocasse quand l'on sais que ça fait des années qu'ils ne se sont plus vu ni parlé.

Par l'ordre des choses, Daniel va ajouter à son équation, Cole pour son escapade en amoureux qui était initialement prévu, mais tout ne se passe pas vraiment comme escompté et Daniel est à deux doigts de craquer.

Ces deux hommes sont incroyables, avec la superbe plume de l'auteur on ressent tellement bien leur ressentiments, la tension qu'il y a entre eux et toutes les émotions ressenti. C'est un réel plaisir à lire et on s'attache d'autant plus à Cole et Daniel. Ils sont tellement beau et humain.

On s'attache assez rapidement à Daniel et Cole, ces deux hommes sont vraiment touchant à leurs manières. Une vraie lecture doudou, pour passer un délicieux moment.
Lien : https://www.instagram.com/p/..