Critique de garanemsa

Andrew Virginia
L'enfant du crépuscule
Mme Cutler , directrice de l'hôtel vient de mourir (cela fait suite (avant l'aurore)
Elle a dirigé l'hôtel d'une main de maître. Et y vit toujours avec Randolph son fils, petit fils et petite fille (qui là aussi on l'apprend dans un autre livre) n'est pas vraiment sa petite fille)
Celle qui hérite de l'hôtel et la fortune est Aurore élevée dans une famille d'accueil mise là par sa grand-mère quand sa grand-mère a su qu'elle était enceinte, elle avait d'ailleurs volé le bébé pour le faire adopter.
Elle se marie avec Jimmy un des fils de la maison d'accueil et revient d'bord pour reprendre son enfant et ensuite possession de cet hôtel.
Elle apprendra par la suite la méchanceté de cette grand-mère et le pourquoi de la mélancolie qui ronge et laisse mourir Randolph le fils
Pourquoi aussi la haine farouche de sa demi soeur et lçà aussi l'imbroglio familial est de retour.
Mais tout s'éclaircit au fil des livres.
Malheureusement je ne les ai pas tous mais j'ai pu reconstituer l'ensemble de ces famille unies et désunies, de ces enfants bâtard et repris ou abandonnés.
L'auteur a écrit nombre de roman, intéressant, gorgés d'énigmes, bien écrit et agréables à lire.
Genre de livre qui délasse vraiment.