Critique de Armance_around_the_corner

Je continue la découverte de la saga Dynasties de Ilona Andrews que J'ai Lu publie en semi-poche. Après l'intégrale reprenant les 3 premiers tomes que j'ai lu cet été, c'est autour du tome 4 cette fois-ci.

Ce tome 4 marque un tournant dans la saga puisqu'après 3 tomes en compagnie de Nevada, nous suivons désormais le point de vue de Catalina, avec une quasi absence de sa grande soeur à laquelle je m'étais beaucoup attachée. Il nous faut donc apprendre à connaître notre nouvelle héroïne et nous attacher à elle. J'y suis parvenue à la fin de cet opus mais je vous avoue que Nevada et Rogan m'ont beaucoup manqué !

L'enquête est toujours aussi intéressante et nous avançons également sur l'intrigue de fond de cette saga. C'est vraiment une très bonne urban fantasy que je conseille si vous ne connaissez pas encore ce couple d'auteurs. Pour rappel, ils ont écrit Kate Daniels, une autre urban fantasy bien connue que j'aime beaucoup et que je dois continuer Leur plume et leurs récits sont toujours très addictifs et il y a très peu de scènes épicées, ce qui est assez rare pour un urban fantasy.

C'est donc avec grand plaisir que je poursuivrai cette saga dont la sortie du tome 5 est prévue pour janvier 2023 !