Critique de melie1201

On retrouve la famille Baylor 3 ans après les événements du tome 3. Catalina accepte une nouvelle affaire, et une fois encore, sa famille va se retrouver en danger, impliquée dans une guerre de pouvoir.

J'ai bien aimé ce tome, mais un peu moins que les 3 tomes précédents. Premièrement, il faut beaucoup de temps avant qu'on sache ce qui c'est passé pendant ces 3 ans et c'est traité de façon très succincte. Ensuite, on reprend la même recette, une intrigue qui mêle l'agence de détective et la magie, mais avec un autre futur couple en personnages principaux. Cela me donne le sentiment de recycler la recette.

J'ai apprécié connaître davantage Catalina, et le personnage d'Alessandro attise ma curiosité, donc je lirai le tome 5 à sa sortie pour en savoir plus sur lui. Par contre, Rogan et Nevada sont trop en retrait et l'explication à ce sujet un peu trop simpliste.

En bref, c'est une bonne lecture, parce que j'aime cet univers depuis le premier tome et je suis curieuse de voir comment cela va évoluer, mais ce n'est pas aussi passionnant que les 3 premiers tomes.