Critique de melie1201

Après la fin de Kate Daniels, j'attendais ce spin off avec impatience. Hugh, seigneur de guerre de Roland, a combattu Kate plusieurs fois, puis a été abandonné par Roland. Pour sa survie, et surtout celle de ses chiens de fer, il va s'allier à Elara, une mystérieuse et puissante sorcière, elle aussi en danger. A eux 2, seront-ils plus forts ?

J'avais beaucoup d'attente pour ce roman et je n'ai pas été déçue. L'intrigue est captivante, beaucoup d'action et des batailles sanglantes, mais surtout des personnages attachants et mystérieux. Hugh, le guerrier qu'on a détesté pendant plusieurs tomes, a plusieurs facettes, une loyauté à toute épreuve, et du coup, il arrive à nous émouvoir.
Elara est puissante, avec un fort caractère, mais connaît ses limites et est prête à tout pour sauver son peuple.
Leurs joutes verbales rythment ce roman, que j'ai dévoré et adoré.
Et les autres personnages secondaires sont également très intéressants, j'ai hâte de tous les retrouver dans les tomes à venir.

Au début, je trouvais que cela manquait de Kate et de Curran, mais Hugh et Elara m'ont vite passionnée. J'ai hâte d'en savoir plus sur eux. J'ai aussi très envie de relire le tome 10 de Kate Daniels car je pense que je comprendrais différemment certains évènements.

En Bref, j'ai adoré, je veux la suite et je veux aussi vite découvrir l'histoire de Julie.