Critique de Kimysmile

J'ai ENFIN commencé cette saga d'Urban Fantasy dont on m'a très souvent fait l'éloge. Me plonger là dedans, c'était également prendre le risque de me sortir de ma zone de confort. Mais pour le coup, ça a payer car mon incursion dans cet univers s'est très bien passé ! 🥰⠀

Quelques mots sur l'histoire. A Atlanta deux réalités s'opposent : celle de la technologie et celle de la magie. Quand les gens ont des ennuis qui relèvent de l'occulte et que la police ne veut ou ne peut pas régler, on fait appel aux mercenaires de la magie comme Kate. Mais quand un nécromancien anéantit la seule famille qui lui reste, elle n'attend plus les ordres et je dégaine son sabre...⠀

On est là dans un tome très introductif, et c'est normal. Pour le coup, le duo d'auteurs nous largue un peu à l'aveugle et j'avoue que j'ai commencé à profiter pleinement de ma lecture dès l'instant où j'ai cessé de tenter de tout comprendre. Je me suis attachée à Kate et à sa quête de vérité. Et ouaiiiiis j'avoue, comme je connaissais le nom du protagoniste masculin, je me suis concentrée sur leurs interactions et j'ai bien hâte de voir tout ça se développer 👀 (d'ailleurs, les bonus à la fin sont trèèès sympa).⠀

Côté contexte, c'est toujours très flou, même depuis que j'ai tourné la dernière page. Après, la fin annonce du sympa pour la suite donc j'ai hâte de poursuivre pour en apprendre plus. 👀⠀

Bref, on se retrouve au tome 2. 😁⠀