Critique de mauriceandre

je les ai lu en 2003 si j'en crois ma base de données, ils existent en cinq tomes mais je les ai achetés dans une brocante en trois volume, "Ruby", "Perle" et "d'Or et de Lumière" publié chez France Loisir pour 1 euro le volume mais ma surprise fut grande quand j'ai lu la biographie de l'auteur car après sa mort, sa famille, s'inspirant de l'extraordinaire créativité de la romancière et travaillant en étroite collaboration avec un écrivain de talent, a lancé un nouveau cycle V. C. Andrews avec la saga de la famille Landry, dont Ruby est le premier volet.
Les romans de Virginia C. Andrews se sont vendus à des millions d'exemplaires et ont été traduits en seize langues
donc maintenant il ne me reste plus qu'a trouver les titres vraiment écrits par l'auteur
une histoire bien ficelé et qui fera pleurer dans les chaumières mais d'une construction un peu trop classique et qui m'aura fait passer un agréable momemt qui ne sera pas impérissable