Critique de breizhdu25

L'ange de la nuit m'a davantage plu comparé au premier tome, Les enfants des collines. A présent que l'histoire et le décor ont été posés précédemment, les aventures de Heaven deviennent plus intéressantes et un peu moins prévisibles et toutes tracées que dans le premier livre. L'auteur nous livre davantage de rebondissements et Heaven a de multiples secrets à découvrir concernant sa vraie famille à Boston.
Le fil de ce roman est plus poignant et j'avais hâte de lire la suite pour connaître les rebondissements et le dénouement de ce 2ème tome (ce qui n'était pas le cas pour le premier livre).
Malheureusement pour elle, les choses ne se passeront jamais comme elle l'avait espéré et devra faire preuve de courage et de raison pour affronter les obstacles et les personnes mal intentionnées qui se mettront en travers de son chemin.
Virginia Andrews aime mêler dans ses romans les destins tragiques, les familles brisées et les lourds secrets cachés et bien que la plupart de ses écrits soient composés ainsi, c'est aussi ce qui fait son succès.