Critique de ellie333

Un roman M/M que j'attendais avec impatience car la couverture (sublime!) et le résumé m'ont tout de suite intrigué !

Troy fait partie d'un boys band, Next Up, mais il décide de tout plaquer pour que son petit frère, Tyson, ne gâche pas sa vie. Troy part d'Australie à bord d'un petit jet mais un cyclone oblige l'avion à atterrir sur une plage d'une petite île loin de toute civilisation. Troy et Brian, le pilote, vont devoir survivre sur cette île en attendant les secours.

Keira Andrews nous accroche dès les premières pages et je n'ai pas pu lâcher ce livre avant de l'avoir fini. L'histoire sans être très originale est bien amenée. Les personnages s'entraident pour survivre sur cette île et commencent à sympathiser. Au fur et à mesure des jours, l'amitié se transforme en amour mais l'auteur prend son temps pour mettre en place la romance ce que j'ai beaucoup apprécié. le changement se fait en douceur et naturellement.

Des personnages attachants et fouillés. Troy fait partie d'un boys band mais derrière l'image - plutôt cliché du bad boy - créé par son agence, il est un jeune homme simple, amusant et qui ferait tout pour sa famille. Brian est un homme qui est renfermé. Il a un passé qui lui pèse et qui l'empêchent d'être heureux. Les personnages sont loin des clichés.

Une romance douce et tendre que je recommande chaudement.