Critique de AliceNeverland

Après avoir surpris son frère prendre de la drogue, Troy décide de quitter le groupe de musique auquel ils appartiennent tous les deux afin que son frère prenne conscience de la situation dans laquelle il se trouve. Mais, tandis que son jet privé survole l'océan Pacifique, ce dernier se crashe sur une île déserte. Seuls Troy et Brian, le co-pilote, s'en sortent. A partir de là, ils vont devoir cohabiter et survivre au jour le jour.

J'ai beaucoup aimé cette histoire. L'auteure nous transporte très vite au coeur du sujet et réussi également à nous faire ressentir le quotidien sur cette île déserte. J'ai vraiment aimé la façon dont elle aborde tous les sujets, que ce soit même les questions concernant les toilettes. Cela renforce tout le côté réaliste de ce roman.

L'auteure possède une plume très agréable. Elle arrive à distiller des touches d'humour et d'autres plus sensuelles malgré la catastrophe de la situation. Mais, surtout, j'ai adoré la façon dont la romance s'installe. Il faut dire que Brian et Troy ne sont pas gays. Mais les circonstances vont faire en sorte que, tout naturellement, ces deux-là vont se rapprocher, apprendre à se connaître. Et, au-delà de servir de point d'ancrage à l'autre sur cette île hostile, ils vont réussir à se créer une bulle. Leur bulle à eux.

En définitive, je me suis régalée avec cette histoire. L'auteure réussit parfaitement à nous faire vivre le quotidien de Troy et de Brian sur leur île déserte. J'ai adoré voir leur couple se former tout doucement, avec un naturel et une tendresse très touchante. Une très jolie lecture estivale !
Lien : https://aliceneverland.com/2..