Critique de Cissou33

Direction un huis clos sur une île déserte, suite à l'atterrissage forcé de l'avion dans lequel se trouve Troy, star de boysband et Brian copilote. Ils sont tous les deux dans des moments charnières de leur vie : Troy vient de lancer un ultimatum à son frère et Brian se noie dans la solitude depuis un événement tragique survenu des années auparavant.

🏝 Déjà le mélange romance/survie avait tout pour me séduire sur le papier. Et la réalisation est impeccable. J'ai été suspendue aux épreuves que vivent Troy et Brian, j'ai aimé les voir se surpasser pour survivre, les voir se dévoiler petit à petit. On voit vraiment la relation se construire durant à travers leurs échanges sur le passé, leurs doutes sur l'avenir et la solidarité dont ils font preuve.

🏝 La romance est lente à se mettre en place, et on comprend pourquoi vu le contexte et l'hétérosexualité présumée des deux. Parfaitement géré de ce point de vue là à mon sens. La fin est peut être un poil trop rapide pour moi mais c'est parce que j'avais encore envie de profiter de ces deux là.