Critique de mowfy

mowfy
21 novembre 2022
Hunter, 23 ans, joue le rôle de l'elfe à coté du Père Noël dans le vieux centre commercial de la ville. Diplômé universitaire et n'ayant pas trouvé d'emploi, il s'est dit qu'il pourrait rentrer chez sa mère et travailler quelques heures pour gagner de quoi faire ses cadeaux.
Il ne s'attendait pas à devoir travailler a coté d'un père noël hyper sexy. Un ami de son patron qui le dépanne le temps d'un week-end en enfilant le costume du vieux monsieur en rouge.
Nick est un genre de Grinch, bucheron cynique de 46 ans, il a perdu son compagnon quelques années plus tôt. C'est vraiment par amitié qu'il enfile le costume car il a vraiment autre chose a faire que le mariole a coté d'un lutin dans son habit trop petit.

Oh comme c'était chou, et sexy aussi, mais chou. Hunter à une façon forte de se dévaloriser. Il se voit boulet et accumule de l'anxiété qui le rend assez vulnérable. Pour un homme comme Nick ça frôle l'appel qu'il n'a pas ressenti depuis des années. 20 ans d'écart et un manque de confiance en soi pourrait bien mettre un peu de distance entre eux s'ils ne font pas attention.
J'ai vraiment passé un bon moment, c'est court, rapide et tout mais j'ai adoré rencontrer le père noël coquin et son lutin.