Emmanuelle Rousseau (Traducteur)
EAN : 978B0BMW1YYFG
KA Books (17/11/2022)
3.86/5   7 notes
Les pères Noël des centres commerciaux ne sont pas censés être sexys !

Hunter est complètement à la dérive après l’université. Il demeure sans expérience sentimentale, n’arrive pas à trouver un vrai travail et ne sait pas quoi faire de sa vie. Désespéré, il reprend son ancien poste humiliant d’elfe au village du père Noël, dans le centre commercial en fin de vie, de sa ville natale.

Entre en scène le père Noël le plus sexy de tous les t... >Voir plus
Que lire après Un daddy pour NoëlVoir plus
Hunter, 23 ans, joue le rôle de l'elfe à coté du Père Noël dans le vieux centre commercial de la ville. Diplômé universitaire et n'ayant pas trouvé d'emploi, il s'est dit qu'il pourrait rentrer chez sa mère et travailler quelques heures pour gagner de quoi faire ses cadeaux.
Il ne s'attendait pas à devoir travailler a coté d'un père noël hyper sexy. Un ami de son patron qui le dépanne le temps d'un week-end en enfilant le costume du vieux monsieur en rouge.
Nick est un genre de Grinch, bucheron cynique de 46 ans, il a perdu son compagnon quelques années plus tôt. C'est vraiment par amitié qu'il enfile le costume car il a vraiment autre chose a faire que le mariole a coté d'un lutin dans son habit trop petit.

Oh comme c'était chou, et sexy aussi, mais chou. Hunter à une façon forte de se dévaloriser. Il se voit boulet et accumule de l'anxiété qui le rend assez vulnérable. Pour un homme comme Nick ça frôle l'appel qu'il n'a pas ressenti depuis des années. 20 ans d'écart et un manque de confiance en soi pourrait bien mettre un peu de distance entre eux s'ils ne font pas attention.
J'ai vraiment passé un bon moment, c'est court, rapide et tout mais j'ai adoré rencontrer le père noël coquin et son lutin.
Une romance de Noël rapide mais plutôt très sympa. J'ai adoré le personnage d'Hunter, que j'ai trouvé touchant et émouvant, il a tant de doutes et se dévalorise beaucoup alors qu'il a un courage incroyable. La dynamique entre Hunter et Nick est plutôt bien amenée malgré le nombre de pages assez court.

Hunter allait être une complication dans la vie parfaitement ordonnée de Nick. Aucun doute là-dessus.
S'il vous plait, demandez-moi si j'ai été un gentil ou un vilain garçon.