Critique de MiAngeMiDemon

Je remercie l'auteure et Babélio pour ce Service Presse qui m'a attirée de part son résumé.

Et au final, je l'ai abandonné au bout de 120 pages....

Contrairement à ce que laisse supposé le résumé, l'histoire ne commence pas au jour de leur rencontre mais "aujourd'hui" alors qu'ils sont marié depuis plusieurs années.

Et comme si ça ne suffisait pas, les chapitres trés longs (une cinquantaine de pages), alterne entre aujourd'hui, des flashs back et des extraits de la littérature Thaïlandaise (enfin je suppose).

le livre est constitué de 4 parties, j'ai fini la première mais j'ai abdiquée et je trouve vraiment que c'est dommage parce que le résumé est attirant. Je ne cours pas après les flash backs mais quand j'accroche au livre je peux m'en accommodée, mais là avec en plus les extraits de livres trop c'est trop :/.

Par contre je confirme que l'écriture est fluide parce que même en accrochant pas, j'ai mis une petite demi-heure pour lire la première partie.
Lien : http://labibliothequedemiang..