Ce roman est tout simplement MAGNIFIQUE. Très émouvant, nous passons au fil des pages par une multitude d'émotions. Quelques larmes de versées. Ouvrage passionné et passionnant. Mais surtout inspirant et plein d'espoir!!! Ne jamais baisser les bras devant l'adversité !
Roman étonnant de vérité et de sincérité, une vraie source d'inspiration pour tous ceux qui doutent, qui songent à renoncer et à arrêter de se battre. A faire lire aux jeunes filles qui s'apprêtent à affronter la vie. Une vraie recette pour la construction d'une super woman. Bravo !!!!
L'histoire de Muriel, dans un avion qui rencontre de gros problèmes et l'on se demande s'il va se crasher ou pas, avec ses 200 personnes à bord..
C'est dans ce moment de panique hors du temps que Muriel va se remémorer des moments heureux ou moins gais de sa vie.. entre sa rupture avec Richard, le père de ses enfants, le décès de sa mère, d'une façon pas banale, son histoire brève avec un jeune homme, etc..
Beaucoup de questionnements finalement..
Un livre qui prend aux tripes dans certaines parties, et touchantes d'une autre façon à divers moments..
Alors.. est-ce que cet avion va se crasher ? 😉

Dévoré en un après-midi ! Un beau premier roman, dont l'écriture me plaît beaucoup !
Hâte de lire de futurs autres livres de Muriel ANDURAND !! N'hésitez pas Chère Madame !
Roman émouvant et addictif !
Très bien écrit et lu en quelques heures.
Livre plein de sensibilité, de douceur et d'émotions.
Roman sur le chemin de la vie, les douleurs, la perte et surtout la quête de l'amour.
J'ai déjà hâte de lire le prochain livre de cette auteure.
Je recommande.
Un très beau roman
Un livre attachant et bouleversant. La trajectoire de la vie d'une femme dans son intimité familiale, amoureuse et sensuelle. Mais aussi la question de la finitude qui hante la vie des personnages.
Le destin d'une vie qui pourrait être celle de tout le monde mais qui par son écriture nous donne le goût de la vie et le sentiment de la vivre avec elle.
Un beau premier roman (autobiographique certainement) a l'écriture simple et fluide, qui livre un magnifique portrait de femme, que l'on découvre à travers ses doutes, ses amours, ses choix…dont l'auteure nous fait part lors d'un vol qui subit de fortes turbulences. Une femme entourée mais seule, forte et fragile, qui donne pour recevoir. Un livre plein d'émotions et une héroïne de notre temps qu'on a envie d'accompagner encore.
Il ne m'aura pas fallu trois jours pour lire ce magnifique roman.
Il se lit d'une traite tant l'écriture est fluide, harmonieuse et l'histoire émouvante.
Muriel nous emmène avec elle dans les méandres tantôt heureux et tantôt malheureux de la vie. On y retrouve parfois une partie de soi, de ses questionnements, on perçoit aussi d'autres morceaux de vie.
Ce livre est vraiment très touchant !