Critique de KeeperArlette

J'avais pris ce livre avec une grande envie de le lire, mais apparemment j'ai plus été attiré par la belle couverture et les beaux dessins que nous offrent ce livre que par l'histoire, à vrai dire je l'ai abandonné au milieux, il n'est pas "nul" mais je n'ai pas trouvé une vrai histoire, il y avait de beaux dessins, de beaux motifs mais je n'ai pas trouver une vraie histoire, juste des pages avec des "test" des conseil et de l'humour, moi qui m'attendais à lire une belle histoire illustré et garni de pages avec des conseil j'ai été assez déçu, quand j'ai commencer ce livre j'avais en tête l'idée que j'allais avoir une histoire illustré comme "Journal D'une Peste" qui m'avait bien plu, mais j'avoue que là... Je n'ai pas eu le courage de lire la suite, je n'ai pas accroché, je suis désolé pour tout les fan. Je pense le plus gros point sur ce livre c'est les mise en page, les couleurs girly et les jolies dessin, photos ,motifs. L'histoire était sympas au début mais avec toute les pages de "test" on attendais, et je peinai à attendre patiemment que le retour de la vraie histoire arrive pour finalement s'interrompre encore. Je conseil tout de même se livre pour les personnes qui aime les journaux intimes simple à lire et avec pas beaucoup de texte.