Critique de miss_skunk

Lana est une jeune mère de famille pour qui tout réussi : un mari aimant, deux belles filles adorables, des parents présents, et une petite soeur confidente. Pourtant, elle ne se sent pas bien. Elle a besoin d'air, de souffler et de remettre ses idées en place. Cependant, quelque chose la taraude : abandonner son mari et ses filles est-il une bonne idée ? C'est un texto qui va changer sa vie et la faire partir à l'aventure.

Rick est merveilleux dans le rôle de l'ange gardien et on est pas insensible à ses charmes.
son mari Hugo semble parfait et tellement attentionné mais Lana est malheureuse et mal dans ses baskets mais on sent aussi qu'elle veut refaire surface et retrouver le sourire. On s'attache a elle, elle est émouvante. Je me suis surprise a m'identifier a elle, dans certaines situations aux débuts du livre, cette soif d'autres choses, de mieux...
Les flash back de sa rencontre passionnée avec Hugo sont émouvant et excitant.

Bref, l'histoire est émouvante et romantique, la fin est surprenante.
J'ai eu les yeux larmoyants et j'aurais tellement aimé autre chose pour Lana.
Je m'étais trop identifier à elle; ça peut arriver à tout le monde .
En tout cas, j'ai trouvé qu'elle était très bien amenée et qu'elle clôturait très bien ce roman. Parfois, les fins tristes ont plus de poids que les fins heureuses.
Lien : http://les-lectures-de-la-mi..