Critique de StoryOfMathLife

J'ai eu du mal à me mettre complètement dedans au début, il y a beaucoup de personnages et de scènes différentes. Mais une fois l'histoire bien plantée, j'ai été prise au jeu de cette folle application de rencontre !
Elle n'est pas comme les autres, car elle utilise l'intelligence artificielle. Elle me fait un peu penser à la machine dans le film « Les Sous-doués en vacances » mais en plus moderne !
*Destinée, on était tous les deux destinés*
Et cette application malicieuse sait rassembler les couples qui sont faits l'un pour l'autre, même les plus improbables. Et c'est le cas de Léonie et Léandre : la coiffeuse du village et l'éleveur de bovins en pleine campagne. Ils ne veulent pas y croire, se pensant incompatible, mais décident au moins de devenir amis. Pourtant, ils vont vite se rendre compte de leur attirance réciproque.
Leur relation va un peu trop vite à mon goût, mais après tout pourquoi attendre plus longtemps quand on est sur la même longueur d'onde ?
L'histoire n'est pas uniquement centrée sur les deux personnages principaux, l'application s'attaque à tout le village ! Ce qui donne des histoires diverses et variées.
J'ai bien aimé, le thème est original. C'est une jolie lecture où il se passe plein de choses, une jolie romance au coeur de la campagne 🥰