Critique de Magu93

Pour résumer cette romance, j'utiliserais les termes : triangle amoureux, secret de famille, vengeance et magie de noël. Un beau programme n'est ce pas 😉

Côté personnage feminin, j'ai eu du mal sur les premiers chapitres avec philipine. Son côté petite fille riche m'agaçait prodigieusement. À la fin de cette lecture, je pense maintenant que c'était nécessaire pour voir sa progression et son cheminement. Mon agacement s'est transformé en attachement au fil des pages avec son épanouissement et sa transformation.

Côté personnage masculin, j'ai adoré le personnage de Georges : son côté amoureux transi mais aussi chef d'entreprise froid et déterminé. Il m'a convaincu dès les premiers chapitres.

Côté histoire, les personnages vivent de nombreuses montagnes russes sur une courte période. Les évènements et les révélations s'enchainent pour ce conclure sur un noël magique. Les passages dans la maison des coeurs blessés m'ont embarqué. J'étais dans une bulle de douceur et de chaleur. Mon imagination m'a de suite propulsé la bas et je ne voulais plus en partir.

La plume est simple et se lit facilement. En résumé, si vous aimez les belles romances de Noël avec des secrets familiaux, vous pouvez vous faire plaisir avec ce titre.