Critique de Sarah58

Je suis restée scotché par ce roman !!

Bon sang l'auteur Angélique B. nous emporté dans une intrigue jonché d'action du début à la fin. Elle a une plume si belle et tellement envoûtante qu'on se laisse prendre entre les pages pendant des heures durant. Il y a de tout, une romance qui prend vie bien que difficilement au vus des raisons qui pousse Léana à se le refuser, elle est si magnifique. Il est agréable de lire un roman où la petite nana sait se défendre, elle n'a besoin de personne et le fait bien comprendre, surtout à son Bodyguard a crocs ;) le ténèbreux Kerian... Hmm que dire si ce n'est que ce personnage est attirant de bien des façons. Un bel italien, tout aussi fougueux que tendre avec la belle.

Une alchimie débordante de tension se créer dès le début en entre eux deux, mais pour autant Léana tentera de le repousser lui et ses manières de se rapprocher d'elle.

Elle a pour devoir dans sa vie de vouer la sienne à son peuple, à tout les peuples. C'est ce qu'on a fait d'elle et ce qu'on attends d'elle et elle ne vie donc que pour ça.

C'est ce qui est le plus beau avec cette femme, sa dévotion sans limite.

Intrigue, amitié, romance et quête de vengeance sont au rendez-vous

Et je confirme, aucun blanc, toute les scènes ont leurs importance sans primer sur d'autres. Tout est bien dosé alors c'est pour quoi je dis bravo à l'auteur.

Je suis impatiente de découvrir le tome 2, tout particulièrement après la dernière ligne ou l'auteur nous torture ;)

Je ne suis pourtant pas une grande fan de Bit-lit, mais suite aux nombreux commentaires positif je me suis lancer et je ne regrette rien. Cela vient aussi sans doute du fait qu'en effet Angélique décrit l'histoire comme on vivrait une enquête et une intrigue policière de nos jour. Elle allie fantastique et normalité.

Un belle équilibre qui rend sa plume addictive de a à z.

Donc n'hésitez pas, les premières pages vous donnera le ton.

Merci à toi Angélique B. Auteur