Critique de Livre_o_vert

Ici, nous allons suivre Elvira, 12 ans qui pour la toute première fois va partir en vacances dans une colonie. Elle va faire connaissance avec deux camarades de chambrée, dans la chambre 213

Des mystères prennent place. Pourquoi était-elle inoccupée depuis plusieurs années ? Quelle est l'origine de ces incidents étranges se produisant au camp.

Des bijoux disparaissent, des objets sont déplacés, les portes s'ouvrent seules, des mots apparaissent... Et surtout, Elvira voit apparaître un halo lumineux autour d'elle sur toutes les photographies où elle est présente.

Est-ce qu'il se passe réellement quelque chose de mystérieux ou bien est-ce une personne qui s'amuse à tenter de leur faire peur ? Au travers des aventures des trois adolescentes, des histoires d'amitiés et des joies de l'été, tout vrille pour notre plus grand bonheur.

J'ai adoré lire cette histoire qui m'a beaucoup rappelé chair de poule de #rlstine . Que ce soit pour l'univers que pour la vitesse de lecture de cette oeuvre. Je n'ai pas été très surpris, mais c'est dû au fait que ça reprend pas mal les codes habituels de ces histoires.

Je suis sûre que ça peut plaire au plus grand nombre, vous pouvez foncer !