Critique de LecteursduClocher

Pour moi, c'est un coup de coeur: c'est un roman mystérieux qui parle de trois amis dans une colonie de vacances qui se retrouvent dans une situation étrange, lorsque les objets personnels des trois filles commencent à disparaitre ou à changer de place sans explications. Au fur et à mesure que le temps passe, elles soupçonnent Kevin, un garçon qui se disputait toujours avec Meja et l'une des filles, Henny, douce et timide, mais le personnage principal (Elvira) a beaucoup de doutes sur Henny. Elvira se dit qu'une fille aussi timide ne pourrait jamais faire une telle chose et Meja est sûre que c'est Kevin le farceur de la colonie qui a fait ça.
Elles sont tellement en désaccord que des disputes surgissent entre elles, mais elles redeviennent amies peu après. Dans leurs recherches, elles sont toujours dérangées comme quand Kevin voulait faire un radeau ou quand les animateurs on failli les surprendre.
Je conseille ce livre à ceux qui aiment les romans mystérieux avec beaucoup de suspense et un peu de frissons.
S. D.