Critique de Generationdisco

Christine qui voit dans la rue passer son ex (Doc. Gynéco). Son compagnon actuel depuis 9 ans est l'un des meilleurs amis de Doc. Et voilà l'histoire en marche. Comme toujours, elle appelle ses amies lorsque celle-ci en a besoin. Que fera Christine, retournera t-elle avec "Vincent" ou bien continuera t-elle sa vie auprès d'"Alex" ? On le sait à la fin du livre.
Mon avis : bref, c'est tout du Angot avec ses redondances, sa personne, sa souffrance. Pendant la lecture, j'ai ressenti pour ce livre du vide, C'est plutôt un journal intime qu'Angot pourrait tout à fait écrire et le ranger dans un tiroir de son bureau. C'est une histoire que n'importe qui pourrait rapporter à l'une de ses très bonnes copines. J'ai lu tous ses bouquins et j'ai toutefois relevé que celui-ci est moins hard que les précédents. Mais malgré tout, elle ne peut s'empêcher de tout tourner autour d'elle-même, de faire des descriptions sexuelles - est-ce bien utile ? ANGOT, il n'y a qu'elle qui compte.
Lu en octobre 2018 - Flammarion 18 E.