Critique de ReaderOtter

AVIS COMPLET sur INSTAGRAM : https://www.instagram.com/p/CRmDSVynMNg/

J'ai fini ce livre il y a quelques heures à peine, vous allez donc avoir un avis à chaud !
Ce que je peux vous dire c'est que j'ai clairement apprécié ce roman ! A la fin du tome 1, j'avais encore un ou deux questions qui trainaient mais elles ont trouvé réponses dans ce tome donc je suis plus qu'heureuse ! En plus, je comprends pourquoi ces réponses n'étaient pas dans le premier volet, il fallait attendre le bon moment !
Je ne vais pas trop trop vous parler de l'histoire, et oui, c'est un tome deux, je n'ai pas envie de vous spoiler, parce que clairement, LISEZ CETTE SAGA ! ce que je peux vous dire, c'est que j'ai absolument adoré le fait que certaines choses soient constantes. Je m'explique : l'humour ! C'est déjà rare d'avoir réellement de l'humour bien dosé dans un livre. Voilà, ici, toutes les pages n'en comprennent pas et à l'inverse, on n'en manque pas du tout ! de plus, il y a beaucoup de taquineries, que cela soit entre amis ou en famille. J'aime beaucoupp ! Une autre constante qui m'a énormément plu est la cohésion qui reste dans le groupe ; même si tout le monde n'est pas d'accord, si l'un est fâché ou l'autre triste, ce groupe d'amis reste toujours soudé et c'est super de lire ca ! L'autrice n'est pas tombé dans le piège de faire trahison sur trahison !
Ce tome permet aussi à l'histoire de continuer son développement. Effectivement, j'ai déjà lu des tomes de séries qui ne servaient absolument à rien, qu'on se le dise clairement.
Lien : https://www.instagram.com/p/..