Critique de enairolf

Le premier tome de cette saga a été un énorme coup de coeur. Mais un énorme coup de coeur incroyable. En tout cas, c'est une de mes plus belles lectures de l'année ça c'est sur! J'ai pu lire le second tome et que dire mais que dire! C'est encore une fois un coup de coeur. Cette saga est devenue si chère à mon coeur. C'est vraiment incroyable ce que je ressens en parlant de cette histoire. Rien que l'objet livre en lui même est incroyable. LEs couvertures sont vraiment sublimes et je vous avoue que parfois je les regarde en passant devant mes bibliothèques. La couverture d'un livre ne fait pas tout mais il faut bien avouer qu'une aussi belle couverture ça apporte un petit truc en plus.

Dans ce second tome, on retrouve Liam qui se noie dans la douleur face aux événements qui se sont déroulés dans le premier tome. Suite à ça, il s'est retrouvé plongé dans un profond coma. Lorsqu'il reprend enfin le dessus, il entame un entraînement physique et mental très intensif. Pour pouvoir sauver ceux qu'il aime, il va devoir choisir entre nourrir sa haine ou la laisser s'envoler. Quant à Lulu, l'étau se resserre sur elle. Elle a de plus en plus peurs de ses pouvoirs et elle sait que bientôt les grands de leur monde viendront la trouver.. Dépassée par tout ça, elle prend la décision de chercher des réponses auprès de l'être le plus puissant de l'Organisation. Mais cet être exilé et caché de tous est-il un ami ou un ennemi?

Le premier tome avait mis la barre très haute, j'avais un peu peur de ne pas retrouvé ce que j'avais tant aimé lors de ma lecture du premier tome. Et finalement c'est tout le contraire. Ce second tome est à la hauteur du premier! J'ai retrouvé tout ce que j'avais aimé et plus encore. Cette histoire est tellement géniale, elle mérite d'être lu par tous tant elle est géniale. Vraiment lisez cette saga, elle en vaut le coup. Mais pour en revenir à ma lecture, je dois vous avouer que je l'ai dévoré en un rien de temps. J'ai eu énormément de mal à le lâcher tant j'ai été prise dans l'histoire.J'aime tellement ce genre de roman, ceux qui sont difficile à laisser comme celui ci, vous êtes tellement dans l'histoire que plus rien n'existe autour de vous. C'est ce que j'ai ressenti lors de ma lecture. J'étais dans ma bulle aux côtés de la bande de Liam. Et j'ai déjà hâte de me plonger dans le troisième tome!

C'était une lecture pleine d'émotions. J'ai du mal à poser des mots sur ce que j'ai ressenti mais j'ai eu le coeur brisé un bon nombre de fois. Liam m'a vraiment fait de la peine. Il vit tellement de choses, il a tant à porter sur ses épaules malgré son jeune âge. Il en a tant bavé dans le premier tome, ça m'avait déjà beaucoup émue, mais dans ce second tome il continue d'en baver. On oublie qu'il n'a que 15 ans. Mais je trouve que c'est un jeune garçon très mature pour son âge. Lulu m'a encore plus touchée, elle a de plus en plus peurs de ses pouvoirs et ça fait tellement de peine de la voir souffrir comme ça. Elle est si jeune et doit vivre tellement d'épreuves. Mais je dois avouer que ce qui m'a le plus brisé le coeur c'est de découvrir Camille. Dans ce tome, Camille a pris un véritable virage et je ne m'attendais tellement pas à ça. Je vous avoue que j'ai peur pour la suite, j'aime tellement ce personnage, il est hyper touchant et le voir comme ça ahhhh je vous jure ça m'a brisé le coeur. Retrouver Morgan ou encore Charlie fut un véritable bonheur. Je vous jure j'aime tellement cette bande d'amis. Ils sont tous différents mais se complètent à la perfection. Ils sont tous touchants à leur manière et vraiment ils ont su me toucher en plein coeur. Ils ont beaux être jeunes, je les trouve vraiment matures, avec les épreuves qu'ils ont du vivre ou encore qu'ils continuent de vivre, ça les a fait grandir..

On rentre clairement dans le vif du sujet dans ce second tome. On découvre l'univers encore plus profondément. On fait la connaissance de nouveaux personnages. Et pas des moindres! Illy m'a fait mourir de rire à chaque apparition. Elle est tellement drôle avec son caractère de feu! Clairement il ne faut pas l'embêter sinon gare à vous. Je trouve qu'elle apporte une véritable bouffée d'air frais dans cette histoire. Elle est vraiment hilarante, j'ai hâte de la retrouver. On découvre également Gabriel, un personnage que je trouve très mystérieux mais oh combien intéressant! J'ai également hâte d'en apprendre encore plus sur lui!

Je sais d'avance que les trois tomes suivants seront eux aussi un véritable coup de coeur. Je suis tombée amoureuse de cette saga et de ses personnages. C'est une vraie merveille que tout le monde devrait lire. La plume de l'auteure est divine à lire. C'est fluide et surtout très addictive. On a beaucoup beaucoup de mal à lâcher le roman tant il se passe des choses ou qu'on apprend certaines choses. On continue d'en apprendre plus sur ce monde et cet univers mais également sur les différents personnages. C'est une lecture bourré d'émotions, mon petit coeur de lectrice a beaucoup souffert. Mais j'ai aussi énormément ris pendant ma lecture. C'est là la force de ce roman. Vous pouvez passer du rire aux larmes en deux pages! Je le redis encore une fois mais si vous ne connaissez pas cette saga, lisez la. Mais vraiment lisez la, je vous jure c'est une véritable petite merveille d'amour. Je suis ravie d'avoir pu lire les deux premiers tomes déjà et je n'ai qu'une hâte c'est dévorer le troisième tome même si j'ai peur pour mon petit coeur!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..