Critique de ReaderOtter

Bientôt je pleure …💔

🦦🦦🦦

C'est tendu pour Liam et ses copains, faut dire que ces derniers temps n'ont pas été faciles et la suite s'annonce rude. le groupe n'est pas au complet … Et pourtant l'envie d'être ensemble est bien présente. Mais avant de partir en guerre, il est plus que temps de ne plus avoir de secret !

🦦🦦🦦

Vous me connaissez maintenant, et donc vous avez conscience de mon amour pour cette saga. Je la trouve super dynamique, franchement surprenante et un groupe d'amis super attachant !

Recette gagnante, moi j'vous dis ! du coup, c'est bien c'est chouette, vous lisez, vous kiffez, vous enchaînez les tomes, et là, LA !! Boum vous êtes quasi à la fin……. Et là, LA c'est le drame !
J'ai retrouvé les perso avec une joie intense ! J'ai vachement apprécié le retour sur les évènements des tomes précédents. On aime les rappels! Courte mémoire!

🦦🦦🦦

Ce tome m'a vraiment surprise par son côté diamétralement opposé aux trois précédents. Les tomes ultérieurs étaient rythmés par des combats ou préparations physiques. Ce dynamisme, dans ce 4è opus, va prendre une tournure différente. Ce livre est rythmé par les révélations entre les personnages. Beaucoup de questions étaient en suspens et la bouuumm des réponses. Et clairement, lisez-le assis hein parce que vos fesses vont faire un bisou au sol🫠

J'aime toujours cette plume que je trouve fluide et vraiment dynamique. Je reviens encore sur les personnages qui crient. Ils CRIIEENTT !! Vous allez peut-être trouver ça futile mais honnêtement, ca rajoute une étincelle à la lecture !

J'aime la tournure que prend l'intrigue, j'aime les questions qui se démêlent et qui prennent sens. J'ai une impatience dingue de savoir comment ils vont s'en sortir, mais j'ai une peur panique de finir cette saga

Parce que voyez-vous, cette saga est ma révélation. C'est MA saga que j'adore, que je chouchoute. Bien que je change quasi tout le temps mes livres de place dans ma bibliothèque, je peux vous dire qu'eux gardent une place principale. Bien rangé au milieu d'autres romans, ces beautés méritent une place de choix.
Le dernier me regarde et me juge : vas-tu me laisser attendre ? 🤨

A en 2023 belle saga ! 😘