Critique de MellysBook

Un livre tout simplement magnifique et pur. C'est une belle leçon de vie et une prise de conscience que nous propose cet ouvrage. Il m'a permis de réfléchir, de comprendre et de restructurer mes priorités.

L'histoire est très belle dans son fond, mais longue dans certains passages. Je me suis parfois ennuyée dans la forme du livre. Maëlle va partir dans une aventure humaine et spirituelle très profonde pour son amie Romane. Tout au long de son parcours, j'ai été happé par les paysages Népalais et par tous ces gens pleins de bons sens et de conseil. Son périple est jalonné de sagesse et de retour à l'essentiel. Par contre la jeune femme est un poil agaçante : elle se plaint et se met en colère pratiquement tout le temps.

Maëlle est un personnage très moderne, elle est très prise par son travail qui engloutit toute sa vie. A travers cette escapade, elle va découvrir peu à peu le monde avec des yeux tout neufs. C'est très beaux et parfois touchant.

L'auteur a une plume très agréable et elle sait nous atteindre en plein coeur avec des mots justes. Elle a su y mettre une puissante énergie positive.

En bref: un livre très beau avec une aventure forte en humanité. Il est idéal pour se recentrer sur l'essentielle.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..