Critique de vertescollines

Splendide. Magnifique. J'avais sans le savoir besoin de ce livre dont je crois que je ne pourrais me séparer mais que je vais offrir pour être le "Shanti ". J'ai envie en offrant ce livre d'aider quelqu'un qui comme moi s'est perdu. Je pense à quelqu'un. Il découvrira ce livre un jour sur son bureau. Et je vais aussi l'offrir à celui qui a été sans le savoir mon "Shanti". Merci à toi mon ami. J'ai compris. Et oui je vais ouvrir les yeux maintenant et profiter des belles rencontres. Car voilà la recette de ce livre : ouvrez les yeux, allez vers les autres, offrez leur de l'amour, faites taire vos peurs, faites des priorités, pensez à vous, prenez du temps, savourez l'instant. L'autre est un cadeau. Derrière la porte de la peur, il n'y a rien….même pas non même. Mais derrière la porte de l'Amour, nous sommes tous présents. C'est finalement une bonne méthode, sur la quête de soi même, la quête de l'autre, la quête du bonheur. Une belle balade dans le Népal avec des gens chaleureux qui répondent à des questions simples. le raconter serait trahir ce beau roman . Lisez le ami en quête de sens dans sa vie. Il m'a aidé. Je le garde pour le relire. Mais je l'offre...Faites-en autant. Bonne lecture.