Critique de Pattinou92

Ma lecture s'est mise en place doucement en ce qui me concerne mais j'ai vraiment été interpellée par ma lecture au moment de la rencontre de Maëlle avec Romane. Il est très important pour Romane que Maëlle récupère pour elle un précieux sésame.

Ce livre est pour moi une ode à la vie, la lecture est très spirituelle et surtout écrite avec beaucoup de bienveillance. Ce roman fait partie des livres sur le développement personnel qu'il vous faut absolument découvrir. Tout comme Maelle, tout au long de son périple, je me suis posée des questions sur l'optimisme, l'égo et sur les sentiments.

Aborder cette lecture m'a fait beaucoup réfléchir, de plus, je me suis sentie très apaisée.

J'ai apprécié Shanti, le guide qui mène Maëlle le long de son chemin vers Jason. Cet homme a beaucoup de sagesse et est en paix. Ce roman m'a fait réfléchir sur l'égo qui nous touche tous, il est une part nuisible de notre personnalité. Nous avons tous plus ou moins d'égo. Ah si seulement, nous pouvions avoir Shanti sur notre route qui serait là pour nous guider tout comme l'a été Maëlle vers l'apprentissage du bonheur.

La fin de ce livre m'a beaucoup plu .  Il nous apprend à redécouvrir l'amour de soi.

Lien : https://www.instagram.com/p/..