Critique de LePetitRadis

On retrouve nos protagonistes 5 ans après le tome 1 (si comme moi vous n'aimez pas les ellipses, pas d'inquiétude, on sait ce qu'il s'est passé pour eux pendant ce temps 😮‍💨) et je ne vais pas pouvoir en dire beaucoup plus sur l'intrigue en elle-même, pour ne pas spoiler ni les personnes souhaitant lire le tome 1, ni celles qui n'ont pas encore lu le 2 🤫

Mais, ce que je peux dire c'est que j'ai clairement dévoré cette suite ! Si la plume m'avait un peu gênée sur la première partie de cette duologie, ici il n'en est rien, j'ai trouvé l'ensemble très fluide. le rythme m'a plu, les péripéties aussi, avec une touche de tension grandissante à partir de la moitié du roman… Moi qui suis plutôt team sad end, ou qui aime en tout cas souffrir un peu dans mes lectures, là pour le coup j'ai passé les derniers 40% à me dire « ah non hein, je sens venir la désillusion, je veux mon happy end » !! 🥺

L'ai-je eu ? Je ne dirai rien 🤐 mais en tout cas, je voulais vraiment voir Reese et Fisher finir ensemble, ils le méritent tellement, ils sont une telle évidence 😍

J'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages, et principalement celui de Reese. Même si elle a beaucoup changé en 5 ans, elle a gardé quelques morceaux de celle qu'on a connue dans Young love, ce qui la rend tout à fait crédible et réaliste. La version du Fisher trentenaire est un peu plus effacée (les circonstances font que, ça s'explique) mais il m'a un peu manqué ce séducteur mi-goujat mi-trop mignon. J'aurais voulu encore un peu plus de sa présence, mais est-on finalement jamais rassasié de notre naked fisherman ? ☺️

Une très très chouette duologie (avec des couvertures magnifiques 😍), une belle découverte et un très bon moment passé du côté de Denver 😊