Critique de angelalectures

J'ai fini un livre pas comme les autres. Je ne sais pas comment vous en parler sans vous dire le font de l'histoire qui clairement mérite d'être découverte lors de sa lecture 🥰 donc je vais essayer de formuler ce retour différemment.

Dorothy est une jeune femme différentes. Et sa rencontre avec Elijah va changer a jamais sa fonction de penser. Va changer a jamais sa vie. Elle est maladroite et bruyante et pourtant le Dr Eli va tomber sous le charme. Malheureux depuis qu'il s'est divorcé il y a un an il va reprendre goût a la vie. A une vie qu'il va voir différemment. Il va la voir a travers le regard de Dorothy.

J'ai aimé le fait qu'Eli se soit remis en question. Voir comment il réalise que voir la vie autrement est tellement beau. Je ne m'attendais pas en commençant cette histoire de tellement rigoler et au même temps de tellement être attendri par ce père célibataire et par cette infirmière qui n'est pas comme les autres. Elle dit tout ce qui lui passe par la tête et honnêtement parfois les scènes sont tellement cocaces que je me demande si c'est un fait réel ou pas.

J'ai découvert une histoire incroyable, j'ai dévoré ce livre doux, intense, douloureux et tellement bien mené par cette auteure. J'ai eu la larme a l'oeil lorsque la seule chose qu'il voulait c'est être choisi... quelle le choisisse lui. Une histoire qui mérite d'être lu, il est aussi déjanté que poignant. Sont /leur histoire mérite tellement plus.