Critique de angelalectures

Hello Booksta... On clôture ce dimanche avec un petit avis 🥰
🌹 Mon ressenti est un peu partagé pour l'instant. Autant j'ai aimé le personnage de Schwayz de sa différence, de son parcours, de sa particularité... Elle est différente et gentille et sa rencontre avec le mec de l'épicerie 🥰 non mais j'adore...
🌹 Ensuite ben on a Griffin, le mec de l'épicerie 🥰 il est unique dans son genre ce personnage. Gentil, attentionné, attentifs, différents 😅
🌹 Nate, le professeur... C'est pas facile, la vie lui a enlevé chaque femme qu'il a aimée 😞 sa femme mort en couche sa meilleure amie par noyade... le monde ne la pas épargné. Son monde maintenant c'est ça petite Morgan.

🌹 La vie de ces 3 personnes vont s'entremêler, de différentes façons. Je ne saurais comment l'expliquer dans trop en dévoiler. Mais entre Schwayz et Nate un lien très fort va se former. L'amour entre Schwayz et Griffin et simplement beau et il est tellement délicat avec la situation même si parfois il perd pieds et ne comprends pas. Cette fin qui nous laisse en haleine.
L'auteure nous a bien emmener ou elle voulait car perso je n'ai rien vue venir.