Critique de plumkreole973

je sors de cette lecture encore toute émue par cette magnifique histoire .... Je voudrais ne pas avoir tourné la dernière page de ce roman, pour rester encore un peu dans l'intimité de ce superbe couple.

Dès les première ligne j'ai été happé ... C'est un savoureux mélange d'humour, d'amour, de tendresse, d'amitié, de douleur, où tout est savamment dosé ... A chaque action, réaction, l'auteur à su poser les mots juste afin de nous faire ressentir toutes les émotions, les doutes et l'amour intense qui transcendent ce roman ...
J'ai autant aimé Darby que Trick (bon je veux un TRICK rien que pour MOI MOI MOI .... ), deux êtres qui ne forment qu'un tout ! Deux êtres qui étaient destiné l'un à l'autre sans le savoir, deux coeurs qui s'aiment, s'aident et se complètent

C'est pour de tel livre que je suis heureuse de faire des infidélités au MM et d'être revenue un peu à la lecture MF ! C'est un véritable coup de coeur