Critique de monparadisdeslivres

Merci aux éditions Marabout pour l'envoi de ce service presse.

Mon tome préféré. Beaucoup de fous rires, une certaine triste et une tonne de charme, de romantisme et de sensualité ! Voici ce qu'il en ressort de « Séduction » le troisième tome de la série Surrender de Melody Anne avec une petite nouveauté. Ce qui a changé ? L'auteur nous offre trois livres en un ! Cela peut perturber certains lecteurs, mais pour moi cela ne fut pas le cas bien au contraire !

Le titre du roman est exactement ça ! Car il s'agit de séduction de nos héros arrogants et prétentieux mais au grand coeur face à nos héroïnes qui ont pris en assurance ! Car tenez-vous bien ici c'est les femmes qui vont mener la danse !

Quel plaisir de retrouver le duo Rafe et Ari ! Rafe reste Rafe. Mais il a pris conscience de l'importance d'Ari dans sa vie. Et il va tout faire la reconquérir mais avec une approche totalement différente que par le passé. Mais ça ne sera pas facile. Car Ari a changé. Elle n'a pas confiance en lui et en ses motivations.

On va aussi suivre le couple Shane et Lia. Leur histoire est plus profonde. Lia est une vraie Palazzo et une entêtée de première. Quand à Shane, alors lui c'est mon chouchou ! Je l'ai préféré à Rafe ! Car on va découvrir une partie de la vie de Shane et une nouvelle facette qui va vous faire fondre !

Un petit nouveau fera son apparition (il a fait une brève apparition dans le précédent tome) le mystérieux Ian. Il aura une brève relation avec l'intrépide Rachel l'autre soeur Palazzo. Si chacun garde un bon souvenir de l'autre. Ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est que cet interlude aura un impact sur leur future vie.

Melody Anne a réussit à bien manier ses personnages. Je les ai tous adoré en particulier Shane ! On va de révélations en révélations. La plume de l'auteure est fluide et légère avec un bon rythme. Il se lit très vite et on passe un super bon moment. C'est toujours aussi sexy, touchant, marrant et très intriguant. Pourquoi ? L'épilogue nous donne un aperçu de ce qui nous attend dans le prochain opus. Et je n'ai qu'une chose à dire vivement la suite car ça promet ! Bref un coup coeur pour moi car le niveau est bien nettement supérieure aux précédents tome.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-Gx